Générer des leads grâce aux leviers
organiques et publicitaires

Depuis 2013, SYNERWEB accompagne la Mgéfi dans l’acquisition de nouveaux adhérents à travers une stratégie SEO et Paid Media tout en s’appuyant sur les données Web Analytics d'analyse et de mesure de la performance digitale pour l’écosystème Site & Espace Adhérent.

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Atteinte des objectifs

En moyenne par an sur les 2 dernières années

+38%
de leads générés
-23,3%
du coût par lead
+40%
de taux de conversion

Accroître la génération de leads

Acteur de référence, la Mgefi évolue dans l’un des secteurs les plus concurrentiels notamment sur le digital. De nombreux acteurs sont présents sur ses marchés et certains ont une force de frappe très importante.

Notre collaboration a pour but de travailler sur la notoriété de la marque ainsi que sur la visibilité de ses offres dans l’objectif d’attirer un trafic qualifié et de générer des conversions ou leads, en encourageant les visiteurs à remplir des demandes de devis.

Benoît TASSART

Responsable Marketing Mgéfi - Groupe MATMUT

La performance de nos campagnes n'a fait que croître sur les 2 dernières années. Un gage de la qualité de l'accompagnement de SYNERWEB, dont le 1ᵉʳ objectif est d'apporter des réponses aux besoins de ses clients en matière de marketing digital !

Comment SYNERWEB
accompagne la Mgéfi ?

La présence d’une concurrence très forte oblige à viser l’excellence en référencement naturel, c'est-à-dire à ne négliger aucun des critères liés aux 3 piliers du SEO (technique, contenus, notoriété). Nous travaillons avec la Mgéfi et ses partenaires techniques pour répondre aux exigences sur tous ces critères et les accompagnons, en particulier, sur la production de contenus porteurs.

Convaincus que l’efficacité digitale doit se piloter par les indicateurs de sa performance, nous travaillons avec la Mgéfi pour mettre en place des outils permettant de mesurer les données stratégiques de leur écosystème digital. Cela permet d'objectiver les résultats et de comparer les actions mises en œuvre.

Nous élaborons, sur le Paid Media, une stratégie évolutive basée sur le Test and Learn, et les évolutions du marché et des plateformes. Cela permet de capitaliser sur les campagnes passées, tout en continuant d’innover pour aller chercher toujours plus de résultats.

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet

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