Vous souhaitez améliorer la présence digitale de votre entreprise ? Réaliser un audit de votre notoriété actuelle est une première étape indispensable, et nous pouvons nous en charger.
La visibilité d’une marque en ligne est bien souvent complexe tant les supports et canaux de communication sont nombreux sur le web. Réaliser un audit permet d’obtenir une photographie globale de votre notoriété en ligne, en analysant les différents points de contact de votre marque sur le web (moteurs de recherche, réseaux sociaux, sites partenaires, etc.).
Avoir une vision précise de sa notoriété est toujours bénéfique : que ce soit en prévision d’un revirement stratégique, ou simplement pour dresser un état des lieux à un instant T. La réalisation de cet audit a l’avantage de mettre en lumière les forces et les faiblesses de votre dispositif, en tant que tel mais également en tenant compte de la concurrence. L’objectif étant que cette analyse nourrisse votre réflexion stratégique, ou permette simplement d’établir un plan d’actions en adéquation avec vos objectifs.
Synerweb vous accompagne dans l’analyse de votre notoriété digitale : pour votre site web ou l’ensemble de votre écosystème.
L’audit que nous réalisons se veut exhaustif, les points suivants le composent et permettent d’obtenir une vision globale :
L’audit de notoriété est un simple constat de la notoriété de votre site ou de votre écosystème à un instant T. Sur la base de cette photographie globale, et en fonction des éléments observés, d’autres audits plus spécifiques peuvent être réalisés. Des recommandations peuvent à cette occasion être transmises et donner lieu à des travaux d’optimisation particuliers, dont l’objectif sera d'accroître votre notoriété.