Optimiser ses leads en activant les leviers du SEO
Depuis 2010, SYNERWEB accompagne Veolia Recyclage dans l’acquisition de leads B2B grâce à une approche stratégique et opérationnelle.
Atteinte des objectifs
En moyenne par an sur les 3 dernières années
*(indice de visibilité Sistrix)
**(pages “prioritaires”)
Générer des devis qualifiés
Faisant partie du groupe Veolia, Veolia Recyclage dispose d’un positionnement privilégié dans son domaine. Sur le web, en matière de SEO et de mots-clés cibles, le site doit faire face à une concurrence importante de la part de sites d’organismes publics ou d'entreprises spécialisées.
Notre collaboration a pour but de les accompagner dans leur stratégie et d'augmenter la part de chiffre d’affaires générée par le digital grâce à la génération de leads B2B.
Brigitte COURDAVAULT
L'accompagnement de SYNERWEB au quotidien est vraiment très professionnel. Nous pouvons solliciter les équipes pour n'importe quelle urgence et la réactivité est immédiate.
Comment SYNERWEB
accompagne Veolia Recyclage ?
Afin d’atteindre les objectifs fixés par Veolia Recyclage, nous ne négligeons aucun des 3 piliers du SEO en proposant :
- des optimisations techniques avec par exemple l’amélioration du temps de chargement des pages mobile de leur site dans le but de proposer une meilleure expérience utilisateur,
- des optimisations sémantiques à partir de requêtes pertinentes identifiés à l'occasion d’une étude de mots-clés pour améliorer le positionnement de leur page dans les résultats de recherche,
- et des stratégies de backlinks efficaces pour travailler la notoriété de leur site.
Notre mission est de les accompagner dans l’implémentation, le déploiement et le paramétrage de leur solution Web Analytics (Beyable Analytics), afin de collecter et d’analyser les données de comportement des utilisateurs. Nous suivons des indicateurs clés, afin d’avoir une vision claire de la performance de leur site web et de mesurer les résultats des actions mises en œuvre.