Développer sa notoriété et sa base de membre avec les campagnes publicitaires
Depuis 2016, SYNERWEB accompagne JobIRL dans le développement de leur notoriété et dans l’inscription de nouveaux professionnels et jeunes à travers une stratégie Paid Media sur Google Ads (Programme Grants).
Atteinte des objectifs
En moyenne sur la dernière année (2023)
Obtenir plus d’inscriptions
Étant dans un secteur de plus en plus concurrentiel, JobIRL a besoin d’améliorer la visibilité et la notoriété de son site internet.
Le but principal de notre collaboration est d’amener du trafic sur le site et de générer des conversions en proposant à leurs deux cibles, les jeunes et les professionnels, de s’inscrire.
Sabrina DEAL
SYNERWEB est une très bonne agence de Marketing Digital, qui nous accompagne depuis de nombreuses années. Je recommande !
Comment SYNERWEB
accompagne JobIRL ?
Après les avoir accompagnés dans la création de landing pages efficaces, nous travaillons depuis plusieurs années en étroite collaboration avec JobIRL en mettant en place des campagnes de SEA sur Google Ads avec Google Grants.
Notre mission s’articule autour d’une étude approfondie des mots-clés pertinents pour leur activité afin de créer des groupes d’annonces qui maximisent leur visibilité sur les moteurs de recherche et permettent l’inscription de nouveaux membres.
Face à la concurrence importante, nous mettons en avant leurs campagnes durant les moments forts de l’année (inscription parcours sup, rentrée des classes, recherche de stage de 3e, …), en nous appuyant sur les tests d’orientation, les programmes de mentorat, les offres de stages et/ou d’alternances.
Grâce à une analyse des étapes des campagnes (depuis l’affichage jusqu’à la conversion) et à une approche CRO des tunnels de conversions, nous arrivons à mieux comprendre le comportement des utilisateurs sur le site de JobIRL et à proposer des actions concrètes afin de maximiser leurs performances en ligne.