Lancement de Google Analytics 360 Suite

Publié le : 15 Mars 2016
Image rerpésentant deux personnes regardant un téléphone

La toute nouvelle suite Analytics de Google est composée de six outils, dont trois sont encore en version beta. Extrêmement attractive, cette suite est toutefois réservée à un « club » d’utilisateurs très restreint dont les utilisateurs de Google Analytics Premium (tout de même 150.000 USD à l’année) et d’adometry by Google (solution de mesure cross-canal on et offline). Pour la plupart, il faudra donc être patient et espérer que la version standard profitera à moyen terme de quelques options de Google Analytics 360 Suite.

Google Analytics 360 Suite est composé d’Analytics 360 (Google Analytics Premium), de Tag Manager 360 (Google Tag Manager) et Google Attribution 360 (Adometry) mais également de trois nouveaux outils : un produit d’optimisation (Optimize 360, un A/B testing en mode Drag and Drop d’éléments HTML), un outil de reporting et de data vizualisation (Data Studio 360) et une plateforme de Data Management (Audience Center 360, toutes data et tierces parties).

SEO/Content
Paid Media
Web Analytics / Data

Échangeons sur votre projet