Quelques semaines après le lancement de la nouvelle version de Google Analytics, c’est au tour d’AT Internet de révolutionner son outil de Digital Analytics avec l’Analytics Suite Delta.
Après 4 années de développement, l’Analytics Suite Delta a été présenté au grand public le jeudi 19 novembre 2020. Cette nouvelle version est une refonte complète de la solution avec une nouvelle architecture basée sur un nouveau Data Model dans laquelle AT Internet adopte une approche user centrics.
Cette version a été pensée pour garantir la fiabilité et la qualité des données tout en restant irréprochable en termes de respect de la vie privée. L’outil gagne en puissance et en flexibilité tout en restant simple d’utilisation. AT Internet cherche ainsi à contenter tous les acteurs; des experts de la Data aux dirigeants, en passant par les équipes marketing et produit.
Au programme de la nouvelle version :
Le respect de la vie privée reste au cœur de l’outil avec le respect du RGPD et de la directive ePrivacy. En prime, un mode éco pour rendre l’outil plus rapide et réduire son impact environnemental.
L’Analytics Suite Delta est déjà disponible pour les clients d’AT Internet.
SYNERWEB peut vous accompagner dans la migration vers AT Internet et pour tous vos projets en rapport avec le Digital Analytics.